Creativity,  Crochet & Yarn

2# Daily crochet • Le petit potager

Il y a quelques mois, j’ai réalisé pour mon filleul et son frère, un cadeau gourmand avec mon crochet et quelques pelotes ! Leur papa est cuisinier et ils adorent jouer à la dînette. Quoi de mieux qu’une sélection de légumes au crochet pour les amuser ?

Les carottes, les tomates et l’aubergine au crochet ont eu un franc succès ! Ils les adorent et n’arrêtent pas de jouer avec. En plus de beaucoup les amuser, le petit potager au crochet a un intérêt éducatif. Pour Harold le grand frère, ça l’aide à appréhender le nom des légumes. Mon filleul Léandre (âgé de 15 mois), aime beaucoup découvrir la texture du crochet ainsi que les couleurs vives de ses nouveaux jouets .

Je vais agrandir ma gamme « Petit potager ». Les carottes, les tomates et l’aubergine ce n’est qu’un début ! Je poursuis sur les fruits et champignons. Restez à l’affût, il se pourrait bien que je partage avec vous certains de mes patrons prochainement.

Dites-moi en commentaire lequel de ces légumes vous aimeriez voir en tutoriel.

Pour ne louper aucun article ni tutoriel, inscris toi à la newsletter juste ici !

[mailpoet_form id= »1″]

P.S: Merci à ma Valentine pour les photos de ses petits loulous et de leurs légumes au crochet. Valentine a un blog où elle vous parle zéro déchet, famille et voyages, si ça vous dis c’est par ICI.

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *