Crochet & Yarn

2# Daily crochet • Le petit potager

Il y a quelques mois, j’ai réalisé pour mon filleul et son frère, un cadeau gourmand avec mon crochet et quelques pelotes ! Leur papa est cuisinier et ils adorent jouer à la dînette. Quoi de mieux qu’une sélection de légumes au crochet pour les amuser ?

Les carottes, les tomates et l’aubergine au crochet ont eu un franc succès ! Ils les adorent et n’arrêtent pas de jouer avec. En plus de beaucoup les amuser, le petit potager au crochet a un intérêt éducatif. Pour Harold le grand frère, ça l’aide à appréhender le nom des légumes. Mon filleul Léandre (âgé de 15 mois), aime beaucoup découvrir la texture du crochet ainsi que les couleurs vives de ses nouveaux jouets .

Je vais agrandir ma gamme « Petit potager ». Les carottes, les tomates et l’aubergine ce n’est qu’un début ! Je poursuis sur les fruits et champignons. Restez à l’affût, il se pourrait bien que je partage avec vous certains de mes patrons prochainement.

Dites-moi en commentaire lequel de ces légumes vous aimeriez voir en tutoriel.

Pour ne louper aucun article ni tutoriel, inscris toi à la newsletter juste ici !

[mailpoet_form id= »1″]

P.S: Merci à ma Valentine pour les photos de ses petits loulous et de leurs légumes au crochet. Valentine a un blog où elle vous parle zéro déchet, famille et voyages, si ça vous dis c’est par ICI.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *